Un peu partout sur le globe, les gens consomment des céréales au petit déjeuner. Les petits, les grands, les hommes et les femmes les affectionnent. Et bien évidemment, elles ont été créées pour être mangées, mais certainement pas pour le simple plaisir gustatif comme vous pouvez l’imaginer. Vous aurez sans nul doute du mal à croire quand vous apprendrez pourquoi les céréales ont été inventées. Elles devraient en effet, permettre de lutter contre la masturbation !
En savoir plus sur l’inventeur des céréales du matin
Les corn flakes n’ont pas été inventées par un homme, mais plutôt par deux personnes. Il s’agit de John Harvey Kellogg et de W. K. Kellogg qui sont en réalité deux frères. Le premier étant un médecin est sûrement le membre le plus influent du binôme.
Il est surtout connu pour sa foi chrétienne et sa nature fervente. Ce professionnel de santé était membre de l’Église adventiste du septième jour. Il était aussi un partisan actif du « mouvement de la vie saine ». Leurs combats portaient principalement sur la propreté, l’hygiène et la pureté.
Et au nom de la pureté, il fallait livrer bataille contre toute forme de sexualité par des manières douces ou violentes. La plus belle preuve, c’est que John harvey Kellogg n’avait jamais entretenu de relation sexuelle avec sa femme. Il n’est donc pas surprenant qu’il soit l’inventeur d’une méthode pour lutter contre la masturbation.
De plus, John harvey Kellogg était un partisan de l’alimentation saine. Selon lui, la bonne nutrition peut servir à lutter contre de nombreux problèmes dont la masturbation. Ce sont autant de points qui l’ont conduit à créer des corn flakes, un aliment sain pour la santé, pour lutter contre la masturbation.
Quelle est l’histoire derrière l’invention de corn flakes ?
Les corn flakes sont des grains de maïs préparés à la vapeur avant d’être écrasés entre deux rouleaux. Mais au XVIIIe siècle ; la première fois qu’ils ont été inventés, les flocons étaient plutôt faits avec du blé.
Et cette invention par John harvey Kellogg et son frère, s’est faite par pur hasard. C’est-à-dire que ces céréales n’ont pas été conçues au premier abord pour lutter contre la masturbation. Même si c’est à cela qu’elles vont servir.
Alors que les deux hommes étaient occupés à leurs affaires, ils ont laissé refroidir, un peu de blé bouilli. Quelque temps après, ils constatèrent que les céréales étaient devenues rassises, mais décidèrent quand même de ne pas les jeter afin d’éviter le gaspillage. Ils entreprirent de les aplatir pour en faire de grandes feuilles et de les griller. Ce qui donna des flocons absolument croquants et légers.
Après avoir goûté les corn flakes élaborés par hasard, John harvey Kellogg eut une idée ingénieuse car il remarqua que les céréales qu’il tenait étaient :
- Non épicés ;
- Fades au goût ;
- Sains pour la santé.
Alors, ils seraient idéaux pour lutter contre la masturbation d’autant plus que selon lui, la cuisine et la nourriture faite avec des épices stimulent le besoin sexuel. C’est ainsi qu’il va décider d’intégrer ces céréales au régime des patients qu’il suivait dans le Michigan au sanatorium de Battle Creek.
Finalement au XIVe siècle, le directeur administratif du sanitarium qui n’était que Will Keith Kellogg décida de rajouter du sucre aux céréales et de les commercialiser. La première forme des corn flakes qu’on connaît aujourd’hui vient d’être créée.
Articles similaires
- J’ai trouvé une seule punaise de lit : Quelles sont les dispositions à prendre ?
- Quels sont les fruits de saison disponibles au début du mois de novembre ?
- Avis sur Vigorys de biovancia : qu’en pensent vraiment les utilisateurs ?
- Comment éviter les crampes en s’hydratant ?
- Alimentation en cas de zona : 5 types d’aliments à éviter si vous en souffrez